Optimiser vos retours produits sans perdre en contrôle : un équilibre à trouver.
blog
Nos conseils et bonnes
pratiques dans la gestion des retours
L’équipe Reversys partage : analyse expertes, actualités du secteur et informations clés pour optimiser chaque étape de vos retours produits.
La Reverse Logistics :
Un levier stratégique pour la performance des entreprises
Découvrez comment la reverse logistics révolutionne la gestion des retours e-commerce en France, en optimisant coûts, satisfaction client et impact environnemental grâce à la digitalisation, l’automatisation et des solutions innovantes.

Nos Articles :


Transformer vos retours en levier de fidélisation

Réduisez vos dépenses, améliorez l’expérience client et gagnez en efficacité grâce à une logistique inverse optimisée.

Don de retours défectueux : bonus fiscal, éthique et législatif.
Tirez-en parti en structurant votre reverse logistics.

Plongez au cœur de la filière du recyclage textile en France. Chiffres clés, limites du système et solutions innovantes pour répondre à la crise de la fast fashion
Avis Clients

Alexandre
Co-fondateur
"Reversys n’est pas qu’un logiciel, il y a une équipe derrière qui sait exactement de quoi elle parle (...) Cette connaissance du terrain permet à Reversys d’anticiper les contraintes des utilisateurs finaux (...) Avec Reversys, la formation de nouveaux employés chez SVS est beaucoup plus rapide et la prise en main est intuitive".

Marc
DSI de Petit Bateau
“Ils comprennent parfaitement nos problématiques logistiques. Notre choix n’était pas uniquement basé sur les aspects techniques de la solution, mais aussi sur une pertinence métier alignée avec les exigences opérationnelles”

Léopold
Product Owner Return
“Nous avons des feedbacks très positifs des équipes. Celles-ci trouvent particulièrement utile de pouvoir voir l’historique des retours et d’avoir accès à toutes les données de traçabilité à partir d’un même outil”
contactez-nous
La société Smoosys traite vos données à caractère personnel dans le cadre de votre demande de contact. Le traitement a pour finalité, la gestion et le suivi de la relation avec les clients, prospects et fournisseurs. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.