Page Blog

Blog

Nos conseils et bonnes
pratiques dans la gestion des retours

L’équipe Reversys partage : analyse expertes, actualités du secteur et informations clés pour optimiser chaque étape de vos retours produits.

cycle 2

La Reverse Logistics :
Un levier stratégique pour la performance des entreprises

photo-scan

Nos articles

client

Comment la gestion des retours booste la satisfaction client

Transformer vos retours en levier de fidélisation avec une logistique inverse bien maîtrisée.

externaliser

Faut-il externaliser sa reverse logistics ?

Optimiser vos retours produits sans perdre en contrôle : un équilibre à trouver.

coûts logitics

Réduire les coûts de la reverse logistics

Réduisez vos dépenses, améliorez l’expérience client et gagnez en efficacité grâce à une logistique inverse optimisée.

photo donation

Donation sur les Retours Défectueux

Don de retours défectueux : bonus fiscal, éthique et législatif.
Tirez-en parti en structurant votre reverse logistics.

Avis clients

Alexandre

Co-fondateur

"Reversys n’est pas qu’un logiciel, il y a une équipe derrière qui sait exactement de quoi elle parle (...) Cette connaissance du terrain permet à Reversys d’anticiper les contraintes des utilisateurs finaux (...) Avec Reversys, la formation de nouveaux employés chez SVS est beaucoup plus rapide et la prise en main est intuitive".
petit bateau

Marc

DSI de Petit Bateau

“Ils comprennent parfaitement nos problématiques logistiques. Notre choix n’était pas uniquement basé sur les aspects techniques de la solution, mais aussi sur une pertinence métier alignée avec les exigences opérationnelles”

Léopold

Product Owner Return

“Nous avons des feedbacks très positifs des équipes. Celles-ci trouvent particulièrement utile de pouvoir voir l’historique des retours et d’avoir accès à toutes les données de traçabilité à partir d’un même outil”

Contactez-nous

    La société Smoosys traite vos données à caractère personnel dans le cadre de votre demande de contact. Le traitement a pour finalité, la gestion et le suivi de la relation avec les clients, prospects et fournisseurs. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.